que du gratos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

que du gratos

ET OUI OBLIGE DE S ENREGISTRER POUR VOIR CE FORUM !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........-----

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2006

-----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- Empty
MessageSujet: -----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........-----   -----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:26

clic sur repondre et laisse le message que tu veut et quelqu'un te repondraaaaaaaaa

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxoinch.bbconcept.net
saddhu*
Admin
Admin
saddhu*


Nombre de messages : 119
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2007

-----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- Empty
MessageSujet: Re: -----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........-----   -----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:17

qui me repondra dieux ? dieu te la ???lol ca s'encanne bien ce tit forum de fou
QUE CA CONTINUEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers drunken cheers bounce cyclops Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2006

-----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- Empty
MessageSujet: ici dieux   -----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:32

oui mon fils je t ecoute je suis le dieux mescalitus que pui-je faire pour toi mon enfant ?sunny flower afro pale Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://maxoinch.bbconcept.net
arkolloman




Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

-----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- Empty
MessageSujet: Re: -----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........-----   -----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:25

En parlant de lui un jour j'ai demandé a dieu ce que représentait un milliard d'années pour lui.
Il m'a répondu une seconde.
Je lui ai ensuite demandé ce que représentait un milliard d'€uros à ses yeux.
Il m'a répondu un centime.
Je lui dit: " Dieu, peux tu me donner un centime ? "
Il me répond: " Oui mon fils, attends une seconde..."
Il est pas cool ce gars là....
Revenir en haut Aller en bas
saddhu*
Admin
Admin
saddhu*


Nombre de messages : 119
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2007

-----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- Empty
MessageSujet: Re: -----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........-----   -----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:55

non dieu existe il mùa repondu lol c de la balle cheers cheers cheers c champifantastique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2006

-----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- Empty
MessageSujet: hi hi hi   -----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:33

super cool les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://maxoinch.bbconcept.net
saddhu*
Admin
Admin
saddhu*


Nombre de messages : 119
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2007

-----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- Empty
MessageSujet: Re: -----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........-----   -----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:24

ouou kelkun ici ,merde alor,ils sont tous partie et toi oui toi qui lit ce message ,tu vien d'ou tu t'appelle comment ?koi j'entend rien apuit sur repondre pour laisser ton message .mdr avous la parole drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
arkolloman




Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

-----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- Empty
MessageSujet: Re: -----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........-----   -----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:04

Je m'appelle arko et je viens du sud de la france mais on se connait non ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
saddhu*
Admin
Admin
saddhu*


Nombre de messages : 119
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2007

-----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- Empty
MessageSujet: Re: -----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........-----   -----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:03

ben il me semble tu veut pas me donner ton adresse exacte? lol! comme ca je t'envoit un superbe agent en bleu lol! bounce bounce rabbit
Revenir en haut Aller en bas
saddhu*
Admin
Admin
saddhu*


Nombre de messages : 119
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2007

-----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- Empty
MessageSujet: Re: -----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........-----   -----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:34

si quelqun conait un site de telechargement en lien directe qui nous en face profiter ,merci a tous










amicalemùent,chamantrankil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2006

-----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- Empty
MessageSujet: re   -----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:35

et bien voilla il fo que je cherche des news mais en atendant je te met le lien d ans site ou on peut telecharger des manga c est cool






http://www.sk-team.com/index.php?file=Download
Revenir en haut Aller en bas
http://maxoinch.bbconcept.net
saddhu*
Admin
Admin
saddhu*


Nombre de messages : 119
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2007

-----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- Empty
MessageSujet: Re: -----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........-----   -----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:53

cool merci deja ca les manga ca peut etre sympatoche












sinkin,chamantrankile
Revenir en haut Aller en bas
saddhu*
Admin
Admin
saddhu*


Nombre de messages : 119
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2007

-----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- Empty
MessageSujet: Re: -----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........-----   -----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:53

-----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- 1
Revenir en haut Aller en bas
arkolloman




Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

-----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- Empty
MessageSujet: Re: -----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........-----   -----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:35

Mr et Mme Bistroducoin ont un fils, comment s'appellent ils ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zarby




Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2007

-----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- Empty
MessageSujet: Re: -----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........-----   -----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:00

joilie bien trouvé
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arkolloman




Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

-----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- Empty
MessageSujet: Attention, j'arrive !!   -----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:27

Bon, les amis, je tenais à vous prévenir, par le biais de cette messagerie online ma foi fort utile, que dans deux semaines j'arrive...
Veuillez, par conséquent, préparez le nécessaire pour que nos vacances soient réussies... Razz
Je vous en remercie chaudement d'avance et je vous dis à bientôt...
Allez encannez vous tous et dans 17 jours, c'est la fiesta !!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Vive les Belges ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arkolloman




Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

-----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- Empty
MessageSujet: Re: -----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........-----   -----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:58

Un tit message sur la messagerie pour souhaiter une bonne année à tout le monde ...
Plein de sous, de bonheur, d'amour et d'amitié et surtout une bonne santé !
Ca faisait longtemps que j'étais pas passé par ici !
Et je vois que le dernier message est quand même de moi scratch
Bon a+ tout le monde les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- Empty
MessageSujet: Re: -----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........-----   -----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........----- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-----........¨¨¨¨¨¨ ((( la messagerie ))¨¨¨¨¨¨........-----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
que du gratos :: N OUBLIER PAS DE PARTICIPER LAISSE NOUS UN MESSAGE :: bonne visite faut s'enregistrer !!! :: le bistro du coin (accès libre)-
Sauter vers: